Les meilleures balançoires pour bébé

Lorsque bébé est en très bas âge c’est-à-dire âgé de moins de 3 mois, la balancelle est la plus indiquée. Mais lorsqu’il grandit, le siège balançoire prend le relais. Certes, il n’est pas indispensable mais lorsque l’enfant est installé à l’intérieur, son sourire fait fondre le cœur de ses parents. Mais quels sont les principaux critères de sélection lorsqu’on veut acquérir une balançoire d’intérieure pour bébé ?

Les critères à prendre en compte

Le premier critère à prendre en considération est la sécurité. Le siège pour bébé choisi doit comporter une ceinture ou un harnais de protection rattaché à l’assise ainsi qu’une barre de sécurité sur le devant. Ces deux accessoires ont pour mission d’empêcher l’enfant de tomber lorsqu’il se penche ou s’agite en jouant. Les bords arrondis limitent les risques de blessures au cas où il se frotte dessus.

Le confort constitue le deuxième critère. Même si le siège d’une balançoire pour bébé n’est pas rembourré, la souplesse du matériau amortit le choc. En outre, elle doit être suffisamment large afin que bébé puisse y évoluer à son aise. Le respect du poids maximal indiqué par le fabricant est important afin de ne pas fragiliser le portique extérieur.

Les matériaux avec lesquels la balançoire est fabriquée constituent également un critère important. Les jeux d’extérieur fabriqués en Union européenne suivent souvent les normes et les règlementations en vigueur que ce soit en matière de qualité ou en termes de sécurité. La présence du label CE ou NF est tout à fait rassurant. Un plastique soufflé, un bois de hêtre, une corde pour balançoire en nylon, etc. de bonne qualité garantissent la longévité et la résistance de cette aire de jeux pour les tout-petits.

Le prix est aussi important lors de l’achat mais il ne faut pas se focaliser dessus surtout lorsque la qualité n’est pas au rendez-vous. Le but étant d’acquérir une station de jeux pas cher de premier choix sans dépenser une fortune.

Les différents types de balançoire pour bébé

Plusieurs modèles de balançoires pour bébé existent actuellement sur le marché. Il y a tout d’abord le portique balançoire, un modèle autoportant qui comporte une seule assise. Il peut accueillir l’enfant dès l’âge de 6 mois si le siège est sécurisant pour bébé c’est-à-dire en coque rigide, muni de ceinture et de barre de sécurité.

Le deuxième modèle est un portique en bois pour bébé. Il comporte une balançoire avec toboggan au minimum. Une petite cabane peut être accolée sur cette aire de jeux de plein air. Il se distingue des autres par son design authentique. En outre, c’est un espace pouvant accueillir plusieurs enfants en même temps.

Le troisième modèle est un portique pour enfant comprenant plusieurs activités ludiques : siège balançoire pour bébé, toboggan avec cabane, bac à sable, vis-à-vis, petite piscine, échelle de corde, mur d’escalade, etc. Il est adapté non seulement aux enfants de bas âge mais également aux plus grands. Pour faire plaisir à votre bambin, n’hésitez pas à rajouter d’autres stations de jeux comme un trampoline pour bébé par exemple.

Quelques conseils sur le choix et l’installation d’une balançoire pour bébé

Une balançoire pour bébé doit être solide et bien attachée avec des cordes résistantes. Privilégiez le siège comportant un haut dossier et une ceinture ou un harnais. Il n’y a pas de souci même si elle fait partie intégrante d’un portique.

N’hésitez pas à investir dans un modèle évolutif même si celui-ci coûte plus cher. En effet, bébé pourra s’en servir sur plusieurs années lorsque le siège se transforme en une balançoire classique. N’oubliez pas de tester l’aire de jeux pour bébé en la malmenant plusieurs fois avant de l’utiliser. Assurez-vous que tous les accessoires de maintien : vis, mousquetons, etc. sont bien en place et surtout serrés.

La plupart des modèles en vente sur le marché peuvent être installés à l’intérieur de la maison et suspendus au plafond. Mais ils peuvent également être mis en place à l’extérieur dans le jardin notamment lorsqu’ils sont vendus avec des portiques en bois. Une balançoire bébé en plastique ne craindra ni les eaux de pluie, ni le vent violent, ni les rayons solaires. Elle pourra rester dehors toute l’année sans que sa résistance et sa solidité ne soient mises à l’épreuve.

Comme un accident peut arriver si vite, bébé ne doit jamais rester seul dans son siège balançoire. Il faudra le surveiller en permanence en plaçant cet accessoire de jeux dans un endroit à la portée du regard.

Les meilleurs modèles de balançoire pour bébé

Le siège balançoire de Hudora

Ce siège balançoire de la marque Hudora fait partie des meilleurs produits du marché. Son principal avantage est qu’il se compose de deux parties : la coque ainsi que l’arceau. L’assise est fabriquée avec du plastique soufflé de couleur rouge. De très bonne facture, elle possède une finition exceptionnelle avec des bords parfaitement arrondis. Une petite sangle de sécurité est attachée au dossier. Le poids maximal qu’elle peut supporter est de 30 kg.

L’arceau situé sur le devant est de couleur jaune. Amovible, il peut être enlevé et remis en place afin de faciliter l’entrée et la sortie de bébé. Comme la balançoire est assez grande pour son âge, 51 cm de long, 38 cm de large et 25 cm de haut, vous n’aurez peut-être même pas à le détacher.

Cette balançoire pour bébé est suspendue en l’air par quatre cordes solides en nylon. Vous avez la possibilité de l’arrimer à un portique à l’extérieur avec un bon ancrage au sol ou encore au plafond dans sa chambre à l’aide de mousquetons et des crochets. Comme tous les matériaux qui le composent sont hyper résistants, elle ne craint ni l’eau de pluie, ni les rayons UV, ni la neige et s’utilise en toutes saisons. Le montage ne prend pas du temps.

Cette aire de jeux constitue un très bon achat si votre enfant est âgé de 6 à 18 mois. Son rapport qualité/prix est excellent. Elle a fait l’objet de plusieurs avis positifs sur Internet.

Meilleure Vente n° 1
Hudora - 72112 - Jeu de Plein Air et Sport - Siège Balançoire pour Bébé en 2 Parties
  • Descriptif produit: Jeu de Plein Air et Sport - Siège Balançoire pour Bébé en 2 Parties. Ceinture - brassard de natation pour enfants. Poids maximal: 30 kg. Avec des cordes résistants aux temps.
  • Age minimum : 6 ans
  • Dimensions : 51x38x25 cm

La balançoire siège pour bébé 2 en 1 de Smoby

Cette balançoire pour bébé n’est pas un accessoire classique. Il s’agit d’un modèle évolutif que l’enfant pourra utiliser sur plusieurs années. De l’âge de 18 mois jusqu’à 36 mois, il sera bien en sécurité à l’intérieur du siège rouge muni d’une barre de protection vert pomme. Et à partir de son troisième anniversaire, cette dernière peut se détacher afin qu’elle se transforme en une simple balançoire. Choisissez cet accessoire au lieu d’acheter un château gonflable si  vous vivez en appartement.

La dimension de l’assise est déjà prévue pour cette transformation. Elle mesure 35 cm de long et 24 cm de large. Tous les bords sont totalement arrondis afin que bébé ne se blesse pas en jouant à l’intérieur. Toutes les parties de cette balançoire sont en plastique soufflé. C’est une matière hautement résistante puisqu’elle supporte sans problème les variations de température et l’humidité. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on peut monter ce siège à l’extérieur pendant toutes les saisons.

Fabriqué en France, ce produit est conforme aux normes en vigueur dans le pays que ce soit pour la sécurité ou pour la qualité. Investir dans cette balançoire est un grand avantage puisque qu’elle suit l’évolution de votre enfant. Il pourra s’asseoir et se balancer dessus de 18 mois à 5 ans. Ce produit s’adapte sans problème à un portique ou  s’accroche parfaitement au plafond.

Meilleure Vente n° 1
Smoby - Siège Bébé 2 en 1 - Evolutif - Siège pour Balançoire Enfant - Dès 18 Mois - Ergonomique - Cordes Fournies -310194
  • Avec le siège bébé 2 en 1, votre petit pourra connaitre les sensations de la balançoire dès l’âge de 18 mois
  • Ergonomique et confortable, ce siège accompagnera en douceur votre enfant lors des journées ensoleillées
  • Pratique, le siège se transforme en balançoire simple une fois que bébé grandit ! Il peut alors se balancer seul et faire comme les grands
  • Les cordes sont fournies afin que bébé puisse profiter rapidement de son nouveau siège
  • Votre enfant pourra longtemps l’utiliser grâce aux pièces plastiques traitées anti-UV : bonne résistance et tenue des couleurs dans le temps garanties

La balançoire évolutive de Feber

Cette balançoire de la marque Feber est aussi un modèle évolutif. De 1 à 3 ans, bébé sera bien protégé lorsqu’il prend place dans ce siège haut. Le dossier et l’assise sont très confortables et l’arceau monté sur le devant l’empêche de tomber. Les couleurs de ce produit est très agréable et plein de peps, que ce soit le siège, les cordons qui le retiennent ou les attaches.

A partir de 3 ans jusqu’à l’âge de 10 ans, l’enfant pourra profiter de cette balançoire puisque le dossier et l’arceau sont amovibles. L’assise est à la robuste et résistant puisque le poids qu’il peut supporter est de 60 kg maxi. Les cordes de suspension sont suffisamment longues pour pouvoir être réglées selon la taille de l’enfant. A l’extérieur, pensez à monter cette balançoire deux en un sur un portique ou sur une branche d’arbre solide. Vous n’avez pas besoin de la recouvrir avec une bâche de protection car elle supporte l’humidité et la grande chaleur. A l’intérieur, suspendez-la au plafond en se servant d’un crochet.

Les avis de ceux qui ont pu essayer ce produit sont unanimes sur sa qualité et sa fiabilité. Il est parfaitement sécurisant même pour les enfants de bas âge. Ce siège balançoire permettra aux tout-petits de passer des moments agréables en plein air et de ressentir les douces sensations procurées par son balancement.

Meilleure Vente n° 1
FEBER Evolution - Balançoire de jardin pour enfants de 1 à 3 ans (Famosa 80001020239)
  • Balançoire évolutif pour enfants de 18 mois - 3 ans
  • La barrière de sécurité et le dossier sont extraible
  • Découvrez d'autres produits pour enfants FEBER; Maisons, Toboggans, Trotteurs et Draisiennes

La balançoire pliable de M.V. Sport

Indépendante, cette balançoire pliable est recommandée aux parents qui vivent en appartement ou qui n’ont pas assez de place chez eux. Elle se compose d’un cadre qui se déplie facilement pour devenir un vrai portique. Une fois bien installé, le siège pour bébé peut être accroché dessus à l’aide de quatre cordes solides. Il faudra bien vérifier que l’arrimage est correct avant d’installer l’enfant dessus. Après le jeu, il faudra replier le cadre pour qu’il devienne moins encombrant. A l’instar du trampoline pliable, cette balançoire se glisse facilement sous le lit ou se range dans un coin du garage lorsque bébé ne s’en serve pas.

Chaque élément qui forme cette balançoire bébé est fabriqué avec des matériaux de haute qualité. Le cadre est en acier, les cordes en nylon et le siège en plastique et en toile. L’ensemble a subi un traitement anti-UV afin de mieux résister aux rayons solaires. L’atout de ce produit est son côté facile à nettoyer. En outre, il peut être installé à l’extérieur, dans le jardin ou sur la terrasse, sans qu’il se détériore. Ce portique autonome possède un meilleur rapport qualité/prix. Sa valeur marchande est largement inférieure à celles des autres modèles de même type.

 

La balançoire bleue à haut dossier de Little Tikes

Ce siège balançoire pour bébé se caractérise par son haut dossier. Il convient donc aux petits-enfants âgés de 9 mois et plus. En plus de la barrière de sécurité placée sur le devant, leur nuque est bien protégée lors de chaque balancement. Une ceinture est également fixée sur le dossier. Vous pouvez la régler selon la morphologie de votre enfant.

Le siège de cette balançoire mesure 38 cm de long, 38 cm de large et 72 cm de haut. La coque est en plastique de couleur bleu. Chaque partie de cette aire de jeux est bien soudée entre elle et forme un seul bloc. L’espace disponible est assez large pour accueillir tous les enfants de bas âge même les gros bébés.

Le seul hic avec cette balançoire pour bébé munie de dossier surélevé est qu’il n’est pas évolutif. Par contre, il est parfait si vous envisagez d’offrir à votre enfant sa première balançoire. L’assise est non seulement confortable mais très sécurisante. Les commentaires des internautes sont particulièrement élogieux sur ce produit et son prix est imbattable.

Meilleure Vente n° 1
Little Tikes Balançoire à Haut Dossier pour Tout-petits - Avec Ceinture de Sécurité Réglable et Barre en T Verrouillable
  • BARRE EN T VERROUILLABLE POUR LA SÉCURITÉ - La barre en T de verrouillage garantit que les tout-petits peuvent profiter de l'attraction du parc, tout en restant confiant que leur sécurité est la priorité; Ages 9 mois à 3 ans
  • PRÉ-ASSEMBLÉ - Fabriqué à partir de matériel robuste et de corde résistante aux intempéries pour une sécurité totale; avec une ceinture de sécurité réglable, un siège large et des ouvertures pour les jambes pour un accès facile
  • COMPREND - Une balançoire; le cadre en bois ne fait pas partie de cet ensemble
  • CONFORT MAXIMUM POUR LES ENFANTS - Cette balançoire à dossier haut, conçu spécialement pour les bébés de neuf mois et plus; dispose d'une ceinture ajustable et de côtés larges pour un confort maximal
  • AUCUN ASSEMBLAGE REQUIS - Se fixe à une balançoire existante. Poids (kg): 2,5; Hauteur (cm): 43; Largeur (cm): 42; Profondeur (cm): 38

La balançoire bébé Tête de cheval de Small Foot Company

Ce siège balançoire pour bébé est très original. Tout en bois, le siège se présente sous forme de tête de cheval. Son dossier est suffisamment haut pour bien protéger la nuque de l’enfant. Les bordures situées sur les côtés sont indispensables lorsqu’il est encore en bas âge. Le principal avantage de ce produit est que votre enfant peut s’installer dessus dès qu’il est en âge de s’asseoir.

Même si la matière utilisée dans la fabrication de cette balançoire possède un aspect brut, chaque pièce est lisse et donc agréable au toucher. Ce siège en forme d’animal mesure en tout 44 cm de long et 26 cm de large. Il ne faut pas hésiter à le peindre, le lasurer ou à le vernir avant de l’installer à l’extérieur dans le jardin. Chacun de ces traitements le protégera des agressions extérieures : poussières, eaux de pluie, rosée du matin, vent, insectes nuisibles, etc. de manière efficace.

Les cordes qui retiennent l’assise est suffisamment longues pour que les parents puissent les régler à la bonne hauteur lors de l’installation. Les bébés peuvent l’utiliser dès l’âge de 3 ans. Lorsqu’ils grandissent, il faudra enlever tous les barreaux situés sur les côtés et les laisser s’amuser dessus à leur guise. Bref, c’est une balançoire pas chère qui mérite le détour.

 

Meilleure Vente n° 1
Smoby - Siège Bébé 2 en 1 - Evolutif - Siège pour Balançoire Enfant - Dès 18 Mois - Ergonomique - Cordes Fournies -310194
  • Avec le siège bébé 2 en 1, votre petit pourra connaitre les sensations de la balançoire dès l’âge de 18 mois
  • Ergonomique et confortable, ce siège accompagnera en douceur votre enfant lors des journées ensoleillées
  • Pratique, le siège se transforme en balançoire simple une fois que bébé grandit ! Il peut alors se balancer seul et faire comme les grands
  • Les cordes sont fournies afin que bébé puisse profiter rapidement de son nouveau siège
  • Votre enfant pourra longtemps l’utiliser grâce aux pièces plastiques traitées anti-UV : bonne résistance et tenue des couleurs dans le temps garanties
Meilleure Vente n° 2
EXTSUD 3 en 1 Balançoire pour Bébé Siège Dossier Accoudoir Amovible Anti Renversement (Bleu)
  • 3 en 1 Balançoire amovible, trois combinaisons pour âges différents, transformer avec votre bébé: siège+dossier+accoudoir (6~36 mois), siège+dossier (3~6 ans), siège seul (3 ans et plus).
  • Design pour empêcher le renversement de la balançoire, dossier avec ceinture de sûreté, double protection de sécurité.
  • Surface lisse, et assez spacieux pour y mettre un coussin pour rendre votre bébé confortable.
  • Matériau de qualité alimentaire. Corde réglable (1,1~2,1m) avec anneau et crochet. Max charge 120kg.
  • Couleurs vivantes attirant l'attention, un vrai compagnon de votre bébé. Convient pour maison, jardin, communauté, cour de récréation, jardin d'enfant, galerie marchande etc.
Meilleure Vente n° 3
MAMOI Balançoire pour Enfant 3 en 1, balançoire pour bébé, balançoire et siège à Bascule en Bois + sécurité … (Grau, Hellgrau)
  • ✔MAMOI balancoire bébé vous permet d'adapter la balançoire à l'âge de snd la forme d'une chaise, idéale pour les enfants d'âge préscolaire. La dernière forme est une balançoire plate, adaptée aux enfants jusqu'à environ 10 ans. Grâce à cela,
  • ✔ MAMOI Balancoire bebe pour enfants est faite de matériaux écologiques de haute qualité. Le fond, les traverses et le reste des échelons sont en bois naturel sélectionné. Les coussins et autres tissus sont en coton naturel. Nous n'utilisons pas de produits chimiques dans notre production. Les matériaux utilisés pour fabriquer la balançoire sont hypoallergéniques.
  • ✔ Un travail soigné et précis rend que la balançoire en bois 3 en 1 est caractérisée par un haut niveau de sécurité et de durabilité. L'ensemble est conçu pour supporter un poids allant jusqu'à 25 kg. Le produit se distingue par sa facilité de pliage et de montage. L'ensemble comprend des cordes naturelles robustes de 7 mètres de long et des jantes métalliques. Pour accrocher la balançoire il suffit d'acheter des crochets appropriés pour le béton ou le bois.
  • ✔ MAMOI La balancoire bébé en bois pour enfants est le cadeau idéal pour un enfant. Une fabrication soignée et l'utilisation des meilleurs matériaux garantissent que le produit reste impeccable. La grande durabilité et la possibilité de transformer le siège de la balançoire MAMOI garantissent également que l'enfant appréciera l'utilisation de la balançoire pendant de nombreuses années à venir.
  • ✔ 100% de satisfaction ou le remboursement - Chez MAMOI, la plus haute qualité n'est pas seulement liée aux produits, mais aussi à notre service client : si vous ne tombez pas en amour avec notre produit, nous vous remboursons votre argent. Key Product Features
Meilleure Vente n° 4
Costway Balançoire Enfant Exterieur Balançoire Bebe 3 en 1 avec Siège Dossier Accoudoir et Ceinture Sécurité Anti-Renversement 1-3 Ans Charge Max 25 kg 107 x 96 x 131 cm
  • 【Siège de balançoire confortable :】Différent des autres sièges de balançoire qui n'ont que le siège sur le marché, ce siège de balançoire haut de gamme est équipé d’un guidon à l’avant et d’un dossier pour offrir une expérience de balançoire confortable. Les barres de maintien lisses des deux côtés protègent non seulement les mains de votre tout-petit, mais offrent également un sentiment de sécurité.
  • 【Construction robuste:】Fabriqué en PE, PP inodore et avec une armature en fer enduite de poudre, cet ensemble de balançoire pour bambins est antirouille et résistant aux intempéries, de sorte qu'il convient à une utilisation en extérieur, comme dans le jardin, la cour et l'aire de jeux. La structure triangulaire est suffisamment stable pour supporter jusqu'à 25kg.
  • 【Harnais de sécurité:】Doté d'une ceinture de sécurité à trois points à l'arrière, ce siège de balançoire pour tout-petits maintient votre enfant dans la bonne position, assurant ainsi la sécurité de votre enfant. 2 cordes de haute qualité répartissent le poids uniformément pour éviter tout basculement accidentel pour une meilleure protection.
  • 【Cadeau parfait pour enfants :】Conçu avec plusieurs couleurs, cet ensemble de balançoire d'extérieur sera le meilleur cadeau pour l'anniversaire de votre enfant et sera un ajout intemporel à la fête d'anniversaire. Il convient aux enfants de 1 à 3 ans, ce qui permet à votre petit de passer un agréable moment.
  • 【Entretien facile:】Avec sa surface lisse, cette balançoire pour bambins est facile à nettoyer avec un chiffon humide. L'installation est nécessaire avec des instructions claires et faciles à comprendre.
Meilleure Vente n° 5
Huike Balançoire 3 en 1 pour bébé - Réglable - Avec dossier et ceinture de sécurité - Pour bébé et enfant - Avec corde réglable en hauteur.
  • Ce jouet grandit avec ceinture abdominale et protection anti-basculement pour les bébés à partir de 12 mois. 2 ans ? Un siège de balançoire suffit. Il suffit de retirer l'étrier. 3 ans ? Dévissez le dossier – alors votre professionnel de la balançoire aura une balançoire.
  • Votre balançoire de bébé en toute sécurité – avec sangle et dossier haut, votre tout-petit tient fermement dans le fauteuil, grâce à sa fixation sur 4 positions, le siège est anti-basculement. On peut bien se tenir sur la poignée, mais ne pas basculer vers l'avant. Balançoire de jardin amusante garantie!
  • Très facile à monter – tout sans outils. Les grands peuvent également se balancer ? Transparent. Les fermetures en plastique robuste peuvent être ouvertes à la main, la balançoire pour bébé est très rapide. Extérieur et intérieur - La balançoire est amusante partout.
  • Balançoire en plastique sans bords tranchants - La balancelle de sécurité robuste est résistante aux intempéries et facile d'entretien. Suspendez-les à l'extérieur sous un cadre d'aire de jeux ou sur un arbre solide. Sur la terrasse et le balcon, elle se glisse facilement sous le plafond.
  • Balançoire 3 en 1 pour bébé : aussi bien à l'intérieur que dans la chambre d'enfant, sous les poutres de plafond ou dans le cadre de la porte. Balançoire en plastique PE de qualité supérieure à suspendre, environ 42 x 33 x 38 cm, âge applicable : 6-36 mois, 3-6 ans, 6 ans et plus. Charge maximale : environ 120 kg.
Meilleure Vente n° 6
OTITU Just Fun Siège de balançoire pour Bébé – Bleu-Rouge
  • Juste fun produit
  • Fabriqué en plastique durable
  • Grande variété de couleurs
  • Protection de tomber
  • Résistance aux changements de conditions climatiques
Meilleure Vente n° 7
Small foot 11584 Balançoire Confort en Bois et Tissu, avec Cordes réglables, Convient pour l'intérieur et l'extérieur
  • La taie d'oreiller et le tissu à bascule sont fabriqués en 100% coton et s'adaptent idéalement à la morphologie des enfants à partir de 12 mois
  • La balançoire est livrée déjà montée avec des cordes réglables et des mousquetons à vis, qui permettent de l'accrocher et de la décrocher rapidement et facilement
  • La balançoire au design moderne convient aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur
  • En bois de hêtre de haute qualité et robuste et peut être chargé jusqu'à 60 kg
  • Un magnifique cadeau pour les petits amateurs de balançoire !
Meilleure Vente n° 8
Big Game Hunters De Luxe bébé Balançoire Siège - avec clic-libération sûr système de sécurité
  • Exclusif à Big Game Hunters, ce siège de balançoire pour bébé a été conçu avec des caractéristiques de sécurité améliorées pour créer une balançoire sécurisée, robuste et durable bébé
  • Le siège à haut dossier va soutenir la tête du bébé et a également une sangle de sécurité de boucle pour sécuriser votre petit dans le siège alors qu'ils se balancer dans le siège ergonomique qui est incurvée pour plus de confort
  • La corde de polypropylène solide a une surface de soie, comme brillante qui ne brûle pas les mains de votre bébé
  • La corde est attachée aux quatre coins avec l'usine a fait des nœuds, ce qui empêchera le siège de basculer lorsqu'ils sont ajustés à la position correcte
  • Les fixations et les attaches sont tous fabriqués à partir de l'acier galvanisé ne sera donc pas facilement la rouille, le siège est fabriquéà partir d'un plastique moulé par injection résistant à l'usure afin résiste aux éléments lorsqu'ils sont laissés à l'extérieur
Meilleure Vente n° 9
GOPLUS Balançoire Bébé, Jeu de Plein Air avec Accoudoir, Portique Siège de Balançoire en Plastique, Capacité de Charge de 25KG, pour Enfants 1-3 Ans
  • Corde réglable : Craignez-vous que la longueur de la corde soit trop longue ou trop courte pour votre maison? Alors achetez notre balançoire et portique, notre corde peut être ajustée en longueur, et résolvez vos problèmes à partir de maintenant.
  • Equipé d’accoudoir : Le siège de balançoire équipe d’accoudoirs des deux côtés, d’une part, il permet aux enfants de tenir une place tout en jouant, et d’autre part, il peut fixer le corps plus en toute sécurité pour assurer une utilisation sûre. La conception de la main courante comporte deux parties, la partie inférieure peut être passée à travers le bras et la barre transversale centrale peut être utilisée comme rampe d’appui.
  • Grande capacité de charge : Le matériau et la conception de cette balançoire sont au plus haut niveau et sa capacité de charge peut atteindre 25 kg. Donc, tant que le poids de votre bébé est inférieur à 25 kg, il peut utiliser ce produit.
  • Sécurité : Ce siège de balançoire et portique ergonomique pour bébé offre une sécurité élevée aux tout-petits qui font de la balançoire. Un arceau de protection et un dossier de sûreté, qui s'ouvrent pour faire monter et descendre facilement l'enfant et qui se ferme pour empêcher les chutes est fixé à l'avant.
  • Qualité solide et robuste : Le matériau de notre balançoire et portique bébé est de PE + PP, c'est un matériau écologique, avec une coque d'assise en plastique robuste, une ceinture de sécurité et les supports en fer, cette balançoire bébé est robuste, imperméable, résistante à l’ultraviolet et à la corrosion. La surface lisse pour rendre votre bébé confortable.
Meilleure Vente n° 10
JH Balançoire Bébé Enfant Pliable Bleu Support Siège
  • Dimension: 135x135x122CM. Poids: 7.5KG.
  • Cordes réglables, facile à assembler, support robuste.
  • Sans avoir peur de chute. Possède une corde de sécurité entre les jambes pour éviter la glissade.
  • Siège anti-UV n'absorbe pas la chaleur et permet à l'enfant de ne pas risquer de se bruler en s'asseyant.
  • Matériaux durables et solides.Idéal à l'extérieur et à l'intérieur. Pour petit enfant à partir de 9 mois et jusqu'à 25 KG.

Récupérez le test, le prix, les avis du meilleur du sport sur Meilleur Trampoline. Afin d'acheter, consultez notre guide d'achat mais aussi notre comparatif de manière à choisir l'objet pas cher à la vente lequel conviendra à vos demandes.

-