Accessoires de Trampoline

Si vous cherchez une pièce de rechange comme les ressorts ou les coussins de protection, allez y directement.

Bienvenue sur notre sélection d’accessoires. Donc vous disposez d’un trampoline ou vous êtes en train d’en acheter un et souhaitez le compléter avec des accessoires. Mis à part les pièces de rechanges quels accessoires sont recommandés par les experts ?

>>> Voir les accessoires ci-dessous <<<

54942aeccbde3.jpgTout d’abord, pour un trampoline d’extérieur, c’est le kit de fixation ou kit d’ancrage. Les trampolines sont de plus en plus légers, de plus en plus grands et abordables. Le vent a vite fait de les emporter sans cet accessoire ! Dans certaines régions de France, il souffle régulièrement sans rafales, dans d’autres c’est l’inverse : calme plat puis bourrasque. Alors la première règle évidente est d’éviter le trampoline par jour de grand vent pour éviter l’accident, nos petits sont bien légers par rapport à toute la surface de prise au vent que représente un trampoline de 3 ou 4 mètres.

Ensuite, pour éviter que le matériel ne s’envole quand vous n’êtes pas dedans ou pas présents chez vous, le kit d’ancrage est idéal. Dans le béton, fermement ancré dans le sol la fixation de votre trampoline en assure la sécurité et sa durabilité pendant des années. Alors il bougera toujours un peu, mais sans s’envoler et sans risque de déformation.

Pour les enfants, l’échelle est un plus non négligeable. Sur Meilleur-Trampoline, je conseille fortement cet accessoire. Elle permet d’empêcher l’accès lorsque vous ne souhaitez pas qu’un petit y monte. Il faut donc cacher l’échelle « loin » du trampoline par exemple. Et l’enlever entre chaque utilisation.

La bâche de trampoline quand à elle protège des intempéries votre matériel, mais pas seulement. Avez-vous pensé aux feuilles et à l’humidité ou le gras qui peut subsister sur la surface de saut ? Ils ne font pas qu’abîmer le matériel, ils rendent glissant la surface de rebond et donc augmentent les risques de chutes. Voilà donc un bon investissement sécurité et durabilité.

Comme le kit de fixation, ces petites dépenses sont vite rentabilisées par la résistance augmentée de votre matériel, en en prenant soin.

Découvrez tous les accessoires que nous avons testé ci dessous :

Laisser un commentaire